/opt/data/www/sites/nas/commun/templates/7079bae6a2efdca9874a61fa4cb6e9ef839443d9/header.php l.435

  1. /opt/data/www/sites/composants/comp_templates/views/index.php l.48
  2. /opt/data/www/sites/includes/Controller.php l.65
  3. /opt/data/www/sites/includes/Dispatcher.php l.35
  4. /opt/data/www/sites/index.php l.50
Array
(
    [0] => Array
        (
            [NomOnglet] => Actualités
            [URL] => https://ktm-nimes.com/actualites
            [Active] => 1
        )

    [1] => Array
        (
            [NomOnglet] => Occasions  
            [URL] => https://ktm-nimes.com/occasion
        )

    [2] => Array
        (
            [NomOnglet] => Véhicules Neufs
            [URL] => https://ktm-nimes.com/neuf
        )

    [3] => Array
        (
            [NomOnglet] => Accessoires
            [URL] => https://ktm-nimes.com/accessoires
        )

    [4] => Array
        (
            [NomOnglet] => Partenaires    
            [URL] => https://ktm-nimes.com/partenaire
        )

    [5] => Array
        (
            [NomOnglet] => Imprimer carte de visite
            [URL] => https://ktm-nimes.com/imprimer-carte-de-visite
        )

    [6] => Array
        (
            [NomOnglet] => Demande d'essai
            [URL] => https://ktm-nimes.com/demande-d-essai
        )

)
Actualités

FERMETURE - KTM MANIA

28/06/2019

L'équipe de RACE MOTO sera présente au KTM MANIA, nous serons donc exceptionnellement fermé les vendredi 05 et samedi 06 juillet.

KTM LANCE UN NOUVEL ÉVÉNEMENT CLIENTS : LE KTM TRACK & ROAD

05/06/2019

KTM LANCE UN NOUVEL ÉVÉNEMENT CLIENTS : LE KTM TRACK & ROAD

RACE MOTO distributeur exclusif pour l'’événement asphalte pour les pilotes KTM !

C’est au Pôle Mécanique d’Alès que se déroulera la 1ère édition du KTM TRACK & ROAD, du 16 au 18 août 2019. Ce nouvel événement dédié aux pilotes KTM propose à la fois des stages sur piste, des cours de perfectionnement sur route et des roadbooks avec assistance. Quel que soit son niveau et son domaine de prédilection, chaque pilote KTM trouvera la formule qui lui convient.

Pour ceux qui souhaitent débuter ou se perfectionner sur la piste, KTM propose des stages sur piste d’une journée le samedi avec notamment Jeremy Mc Williams et José Kuhn, suivis  de 7 sessions de roulage libre le dimanche.

Les adeptes du roadbook seront servis avec les KTM Rides puisque deux boucles au départ du Pôle Mécanique sont proposées par KTM : 150 km ou 250 km, avec collation, assistance, le tout supervisé par des marshalls sur le parcours.

Enfin, pour les motards à la recherche de nouvelles sensations, KTM organise des stages de perfectionnement sur route avec Gilles Salvador et Pierre Lemos. Ces participants auront également accès aux KTM Rides de 150 km ou 250 km avec collation et assistance.

Convivial et réservé aux pilotes de KTM, cet événement orange se veut ouvert à tous et accueillera également les accompagnants de toutes les marques, qui pourront, au même titre que les participants, essayer la gamme KTM Street 2019 et profiter de la soirée du samedi.

Comme lors de chaque événement KTM :

Les participants recevront à leur arrivée un welcome pack rempli de dotations offertes par KTM et les partenaires (Motorex, Moto&Motards….)

De nombreuses animations seront mises en place sur le paddock tout au long du week-end, avec une soirée concert le samedi (apéritif et repas offerts par KTM)

Une boutique KTM sera accessible sur le paddock

Un atelier mécanique et suspensions sera mis en place avec WP pour permettre aux pilotes de venir chercher conseils et réglages pour mieux connaître leur moto

Roulage et bonne humeur seront donc de mise !

Vous avez soif de piste et de roulage sur route ?

Rendez-vous : les 16 - 17 et 18 août 2019 au Pôle Mécanique d’Alès

Et dès maintenant sur ktmtrackandroad.fr pour l’ouverture des inscriptions.

KTM LANCE UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE MACHINES ENDURO !

05/06/2019

KTM LANCE UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE MACHINES ENDURO !

Conçues pour les pentes les plus raides et les terrains les plus accidentés et boueux en collaboration avec nos célèbres pilotes Red Bull KTM Factory Racing, ces enduros KTM restent la référence et montent encore la barre d’un cran. La gamme 2020 comprend le nouveau modèle KTM 150 EXC TPI homologué Euro 4, les 2 temps KTM 250 EXC TPI et KTM 300 EXC TPI, ainsi que les 4 temps KTM 250 EXC-F, KTM 350 EXC-F, KTM 450 EXC-F et KTM 500 EXC-F.

Bénéficiant des nombreuses avancées technologiques de KTM en enduro durant ces dernières années, les nombreux modèles de cette gamme KTM EXC sont à la pointe de l’innovation. Les enduros de la gamme 2020 ont de nouveaux moteurs encore plus performants, un châssis revu avec une suspension WP XPLOR améliorée, une maniabilité renforcée, ainsi qu’un carénage, un boîtier de filtre à air, un système de refroidissement et un système d’échappement entièrement nouveaux. Tous ces éléments – associés au guidon NEKEN de haute qualité, aux freins Brembo, aux repose-pieds non salissants et aux moyeux usinés CNC avec rayons Giant, tous montés de série – permettent aux motos enduro KTM EXC de la gamme 2020 d’être les plus performantes et les plus abouties sur leur marché.

Les modèles vedettes KTM ISDE proposent un pack de pièces inégalables, et à ce titre, ces enduros sont unanimement considérées comme les meilleures machines de compétition au monde. Avec une conception totalement orientée International Six Days Enduro, les modèles SIX DAYS célèbrent l’enduro et bénéficient d’une gamme approfondie et très étendue de KTM PowerParts, articulée autour des modèles standard de la gamme KTM EXC.

KTM est en outre particulièrement fière d’annoncer le lancement de la très prestigieuse KTM 300 EXC TPI ERZBERGRODEO, qui sera limitée à 500 unités et qui a été développée à l’occasion du 25ème anniversaire du célébrissime hard enduro autrichien. Avec une longue liste de pièces complémentaires READY TO RACE et un graphisme exclusif, cette édition spéciale représente la machine ultime pour un voyage vers l’extrême.

« La nouvelle gamme enduro KTM EXC est prête à tout affronter. Compte tenu des redoutables défis constitués par des compétitions comme la World Enduro Super Series, qui inclut des courses d’enduro classiques et d’autres parmi les plus difficiles au monde, les modèles KTM EXC doivent être préparés pour les conditions les plus extrêmes. Grâce aux efforts de notre équipe internationale R&D qui comprend les besoins de nos clients parce qu’elle savoure elle-même les plaisirs du pilotage, et grâce aussi à nos pilotes d’usine qui poussent nos machines aux limites des tests de durabilité, la gamme enduro reste une référence sur le marché et continue rapidement sa progression. Dévolue à l’excellence, la gamme 2020 KTM EXC bénéficie des toutes dernières innovations et convient aussi bien aux jeunes pilotes d’enduro en devenir qu’aux professionnels », a commenté Joachim Sauer, le responsable produit senior offroad chez KTM.

Afin de tirer le meilleur parti de la nouvelle gamme KTM EXC, KTM a continué à développer des KTM PowerParts de haute qualité pour permettre aux pilotes de personnaliser leur machine et de les emmener vers de nouveaux sommets. Les fans d’enduro de KTM trouveront aussi dans la collection KTM PowerWear une vaste panoplie de tenues, de protections et de vêtements décontractés pour rester constamment READY TO RACE, à la fois sur la moto et après la course.


Les motos seront disponibles chez RACE MOTO à partir du mois de juin.

AGENDA RACE MOTO - Mars/Avril 2019

02/03/2019

Coupe de France d'Enduro : 09 et 10 Mars 2019 .

KTM NIMES by RACE MOTO est partenaire de la Coupe de France d'Enduro les 9 et 10 Mars 2019 à Domazan avec le TEAM MCL et le TEAM KTM FRANCE ! Venez nous rencontrer sur notre stand !


Motocross International de Sommières : 10 Mars 2019 .

KTM NIMES by RACE MOTO est partenaire du MOTOCROSS INTERNATIONAL de Sommières le 10 Mars 2019 ! Venez nous rencontrer sur notre stand !



Présentation de la nouvelle KTM 790 ADVENTURE : 15 Mars 2019.

Venez découvrir dès le 15 Mars la Nouvelle KTM 790 ADVENTURE chez RACE MOTO.


Rallye Routier de la Porte des Cévennes : 23 et 24 Mars 2019 .

KTM NIMES by RACE MOTO est partenaire de l'étape Gardoise du Championnat de France des Rallyes Routiers à Anduze les 23 et 24 Mars 2019.

RACE MOTO sera présent avec leur Pilote LUC BREBAN vice-champion de France en titre qui disputera sa première course de la saison au guidon de sa nouvelle KTM 790 DUKE !


Superduke CUP au Pôle Mécanique Alès Cévennes : 30 Mars 2019 .

KTM NIMES by RACE MOTO sera présent lors de la première étape de la SUPERDUKE CUP 2019 au Pôle Mécanique Alès Cévennes les 30 et 31 Mars 2019.

RACE MOTO soutiendra son Pilote PASCAL KRAFT Champion de France 2018 lors de cette ouverte de la saison 2019 ! Venez nombreux pour encourager PASCAL et nous rencontrer !


Rando Trail avec KTM Nîmes : 14 Avril 2019 .

Nous vous proposons une sortie Trail dédiée principalement aux possesseurs de KTM ADVENTURE.

Nous partirons destination Camargue à travers les Costières de Nîmes.

Randonnée mixte pour Trail, parcours accessible à tous (débutants à confirmés) d'environ 180 km +/- 50% de chemins, possibilité de duo, pneus structurés recommandés (mixte ou crampons)  
Tarifs : 75€/pilote 25€/passager
Inclus : café croissant + repas du midi
Infos et réservations par mail à peregrinetour@gmail.com  ou par téléphone : Pierre au 0770753721


Suivez notre actualité en direct sur notre Page Facebook : KTM NIMES by RACE MOTO !




Championnat de France des Rallyes Routiers

08/02/2019



💥Nous avons le plaisir de vous annoncer que Luc Breban roulera aux couleurs de RACE MOTO pour la saison 2019 du Championnat de France des Rallyes Routiers au guidon d’une KTM 790 DUKE !💥

Pour ceux qui ne connaissent pas Luc Breban :

- Vice Champion de France des Rallyes Routiers 2018. 

- Champion de France d’Enduro 2016 en Néo-Elite.
- Champion de France d’Enduro 2015 en National.

Bref un très sérieux concurrent pour la course au titre ! 💪🏼

Nous lui souhaitons le meilleur pour sa saison et nous vous invitons à venir l’encourager lors de l’ouverture du Championnat les 23 et 24 mars à Anduze pour le Rallye de la Porte des Cévennes ! ✊🏼



Partenariat TEAM MCL

08/02/2019

💥Nous sommes heureux et fier d’annoncer notre partenariat avec le Team MCL.💥

Les pilotes du Team MCL rouleront avec des KTM by RACE MOTO sur toute la saison 2019 du Championnat de France :

- Fabien Rousson en Elite 3
- Kilian Brémond en Junior E2
- Evan Raffard en catégorie Espoir
- Théo Kozaczka en catégorie Espoir
- Tony Sanchez en catégorie Espoir
- Adrien Robin en National 1
- Simon Veyrunes en National 2
- Marceau Paillasson en National 2
- Jeremie Veyrunes en National 3


Aujourd’hui les premiers pilotes Adrien Robin et Simon Veyrunes sont venus prendre livraison de leurs 250 et 350 EXC-F, toute l’équipe de RACE MOTO leur souhaite le meilleur pour le championnat 2019.


Nous remercions l’ensemble du Team MCL pour la confiance qu’il nous accorde.

1